Boucler ses cheveux constitue une des meilleures méthodes pour changer rapidement une coupe de cheveux. Aujourd’hui, il existe plusieurs méthodes pour y arriver facilement sans pour autant recourir à un fer à friser. Quelles sont alors ces dernières ? Le résultat est à découvrir dans le présent article.
Avec de l’eau
Boucler ses cheveux avec de l’eau reste une pratique simple à réaliser. Pour y arriver, humidifier vos cheveux et séparer votre chevelure en deux parties égales. Ensuite, faites deux torsades épaisses et remontez-les en petit chien sur les côtés. Essayez surtout de la tenir avec des épingles à cheveux pendant une période de séchage estimée à 45 minutes. Cependant, si vous êtes pressé, alors vous pouvez utiliser le sèche-cheveux pour avoir un résultat beaucoup plus rapide. Ensuite, déroulez vos torsades et vous verrez que vos cheveux sont maintenant ondulés. Vous pouvez en savoir plus sur notre site officiel..
Avec un foulard
Pour boucler vos cheveux avec un foulard, il faut commencer par faire une queue de cheval. Ensuite, il faut prendre un long foulard et basculez votre tête en avant pour faire passer la queue de cheval préalablement faite devant votre visage. Comme vous le souhaitez, enroulez vos cheveux tout autour du foulard. Ensuite, vous devez accrocher votre foulard en faisant un nœud à l’arrière. Allez vous coucher et le lendemain vous pouvez dérouler ce dernier. De cette manière, vous allez avoir de belles boucles.
Avec de la laque
Boucler vos cheveux avec de la laque reste une solution relativement simple. En premier lieu, vous devez vaporiser de la laque sur vos produits et faites deux torsades assez épaisses, mais pas trop serrées. Ensuite, vous devez les remonter en gros marathon puis laisser sécher au sèche-cheveux. Après un séchage parfait, il faut dérouler vos cheveux et vous constaterez des ondulations naturelles sans avoir utilisé aucun appareil.